Conditions générales d’utilisation

1 – EDITEUR

Le site internet mohana.fr et son sous-domaine boutique.mohana.fr sont la propriété exclusive de Laurence Lozano. Toute copie complète ou partielle des photos ou des textes en est interdite.

CREACITE – Contrat CAPE – Laurence Lozano – Marque Mohanã :

Adresse : Hôtel des forges – 81 rue du Rhin Napoléon – 67000 Strasbourg.

E-mail : mohana@mohana.fr.

SIRET : 479 179 327 00024.

TVA : FR33812013779.

Conception et réalisation du site : Laurence Lozano.

Les coordonnées de l’hébergeur du site sont : O2 Switch – SARL au capital de 100000€ –
RCS : Clermont-Ferrand – SIRET : 510 909 80700024 – 222-224, Boulevard Gustave Flaubert 63000 Clermont-Ferrand – 04 44 44 60 40 – http://www.o2switch.fr/.

2 – CONDITIONS GENERALES D’UTILISATION

L’utilisateur du présent site reconnaît disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder et utiliser ce site et avoir vérifié que la configuration informatique utilisée ne contient aucun virus et qu’elle est en parfait état de fonctionnement.

L’utilisateur reconnaît avoir été informé que le présent site est accessible 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7, à l’exception des cas de force majeure, difficultés liées à la structure des réseaux de communication ou difficultés techniques.

Nous nous efforçons d’assurer au mieux l’exactitude et la mise à jour des informations diffusées sur ce site, dont nous nous réservons le droit de corriger à tout moment et sans préavis. Toutefois, nous ne pouvons garantir l’exactitude, la précision ou l’exhaustivité des informations mises à disposition sur ce site.

3 – INFORMATIQUE ET LIBERTE

L’utilisateur est informé, conformément à l’article 27 de la loi Informatique, fichiers et libertés du 6 janvier 1978, que les informations facultatives qu’il communique sont destinées à Laurence Lozano, responsable du traitement, à des fins uniquement de gestion administrative et commerciale. L’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès et de rectification relativement à l’ensemble des données nominatives le concernant en écrivant à Laurence Lozano.

4 – COPYRIGHT

Tous les éléments constituant ce site sont la propriété exclusive de Laurence Lozano. Toute représentation totale ou partielle de ce site par quelque procédé que ce soit, sans l’autorisation expresse de Laurence Lozano est interdite et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du code de la propriété intellectuelle. Tout contrevenant à cette protection constituera une contrefaçon, et fera l’objet de poursuites.

Certaines photos de ce site sont la propriété d’autrui. Nous les utilisons avec leur approbation, elles restent leur propriété et leur copie et utilisation sans leur autorisation est interdite.

Ce site de vente en ligne répond aux lois régissant celles du commerce de vente de détail par internet.

Tout utilisateur ou visiteur du site web ne peut mettre en place un hyperlien en direction de ce site sans l’autorisation expresse et préalable de Laurence Lozano. De plus, Laurence Lozano s’engage à ne pas communiquer, gratuitement ou avec contrepartie, les coordonnées de ses clients à un tiers, sous couvert de la loi en vigueur.